Carnet de session 2022


Carnet de session windsurf 2023

 


Numéro
Date
Spot
Vent
Matériel
Observation
2 15.1 Presqu'île de Giens - Madrague 25 noeuds ouest JP Young Gun 70l Simmer BlackTip 4.7 Le vent s'est levé tardivement et est tombé tôt ! la fenêtre de tir est courte mais la session est validée même si ce fut trop court, j'ai peine à croire qu'on est en janvier, c'est complètement fou comme il fait bon, c'est clair que la différence avec la Bretagne est bien là. Sportivement ça restait assez moyen, je manquais de puissance avec ma 4.7, mais j'étais au planning en permannce.
C'est fou comme il y a des wingfoils ils sont maintenant les plus nombreux sur le spot devant les kites et quelques plancheux, derniers des mohicans.
Je ne suis pas encore satisfait par ma pince, je continue à faire des essais.


La trace GPS, guère plus de 17km parcourus dans une session de 56min avec 44min à peine de navigation, 141bpm de moyenne, 181bpm max, vitesse max de 20 nœuds.

1 14.01 Presqu'île de Giens - Madrague 25-30 nœuds ouest JP Young Gun 70l Simmer BlackTip 4.7 Première session de l'année, pas de vent le week end et évidemment ça souffle en semaine.
Je vais à l'eau en pensant que c'était plutôt mou, finalement j'étais un peu à l'arrache en 4.7, la 4.2 aurait pu passer mais finalement le vent est tombé et au bout d'une heure s'était pliée.
Pour un mois de janvier, franchement les températures sont super agréables, c'est vraiment le gros plus à défaut de conditions de navigation franchement plutôt moyennes.
J'ai testé une pince de fixation pour ma GoPro, ça permet d'alterner les positions dans une même session, c'est prometteur mais il manque quelques raccords pour que les vues soient optimales.




22km parcourus en une session de 1h20 et 56min de navigation au total, 106bpm de moyenne, 166 bpm max, vitesse max de 21 nœuds